Dans l’objectif d’améliorer le fonctionnement de ses partenaires, la Fondation Arcanum organise régulièrement des formations continues axées sur les enjeux majeurs du management des organisations d’utilité publique. Les offres de formation continue sont gratuites et ouvertes non seulement aux partenaires de projet de la Fondation, mais également aux autres organisations du canton de Fribourg travaillant dans les zones de priorité de la Fondation. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez participer. Ateliers:

• Collecte de fonds (2008)
  • Gestion de projets (2009)
  • Communication/ PR (2010)
  • Evaluation  (2011)
  • Governance et ressources humaines (2012)
  • Collecte de fonds  (2013)
  • « coaching collégial » (2014)
  • legs et testaments (2015)
  • succession au comité (2016)